Championnat de France 3D par équipes de clubs 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Draft pour présentation AG - Natures de Sponsoring et Besoins de bonnes volontés

3 participants

Aller en bas

Draft pour présentation AG - Natures de Sponsoring et Besoins de bonnes volontés Empty Draft pour présentation AG - Natures de Sponsoring et Besoins de bonnes volontés

Message par Hubert Philippe Ven 5 Jan - 22:02

Le document suivant Natures Sponsoring présente les natures de financement possibles pour financer le CF. Il y a de nombreux types de financement. Le dernier slide indique les besoins en bonnes volontés pour aider à trouver les financements. N'hésitez pas à vous proposer en répondant à ce message. bounce

Le doc Excel détaille les actions de sponsoring : https://drive.google.com/open?id=1db2-NCzn_IJRPUND5ZyL6wQmWdpAahSi


Synthèse des besoins :


  • Sponsoring Entreprise : des personnes ayant des contacts dans des entreprises à démarcher
    Crowdfunding : des personnes pour réfléchir/définir les lots à donner en compensation
    Mécénat Produits : des personnes ayant des contacts pour obtenir du matériel
    Tombola : des personnes pour s’occuper de la Tombola
    Buffet : des personnes pour s’occuper du Buffet
    Antenne Médicale Bénévoles : des personnes ayant des médecins / infirmier(es) dans leurs relations
    Subventions FFTA, Ligue, CD92 : des personnes ayant des contacts au niveau de la FFTA



Merci d'avance,
Philippe

Hubert Philippe

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Draft pour présentation AG - Natures de Sponsoring et Besoins de bonnes volontés Empty Re: Draft pour présentation AG - Natures de Sponsoring et Besoins de bonnes volontés

Message par Xavier BERNARD Mer 10 Jan - 22:06

Bonjour,

Moi je connais très bien mon médecin traitant. Je peux lui demander si il serait près à nous aider.

Xavier

Xavier BERNARD

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Draft pour présentation AG - Natures de Sponsoring et Besoins de bonnes volontés Empty Re: Draft pour présentation AG - Natures de Sponsoring et Besoins de bonnes volontés

Message par Xavier BERNARD Jeu 8 Mar - 19:29

Bonsoir,

Ne sachant pas où poster ce message, je le post ici à la suite de l'autre. Concernant les besoins de médecins pour l'équipe médical, j'en ai parlé à mon médecin traitant. Il n'as pas dit non, mais pas oui, il va réfléchir. Je peux déjà dire, je pense, qu'il couvrira pas les deux jours. En revanche, il m'a donné le nom d'un collègue qui as l'habitude de couvrir des événements sportifs. Je le contacte moi ? ou comme pour les sponsors on centralise tout et une personne se chargera de les contacter.

Sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne soirée,

Xavier

Xavier BERNARD

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Draft pour présentation AG - Natures de Sponsoring et Besoins de bonnes volontés Empty Re: Draft pour présentation AG - Natures de Sponsoring et Besoins de bonnes volontés

Message par michel morand Ven 9 Mar - 17:27

Bonjour,
je pense que tu peux le contacter pour continuer ton action et tu nous fais un retour sur le forum ou directement à Jean François ou moi même.
Michel Morand

michel morand

Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 69
Localisation : antony

Revenir en haut Aller en bas

Draft pour présentation AG - Natures de Sponsoring et Besoins de bonnes volontés Empty Re: Draft pour présentation AG - Natures de Sponsoring et Besoins de bonnes volontés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum